Menu Content/Inhalt
Accueil
Balade le dimanche 3 octobre 2021 à Saint Grégoire du Vièvre

Après de longs mois de pause, les mordus vous proposent de reprendre la route le dimanche 3 octobre 2021 à partir de 13h30 pour un départ à 14h !


Balade ouvertes aux cyclomoteurs anciens de tout genre (solex, mobylettes, ...)
Respect des gestes barrières et des règles de sécurité routière :)
Bonne humeur obligatoire ;)
 
< Précédent   Suivant >

Flash info

Nous recherchons des notes techniques Solex

Consulter notre rubrique Les articles